Snowman

Publié le par Midori

Me revoilà après une longue absence , il y a eu pas mal de bouleversement dans ma vie dernièrement  , la nouvelle année s'annonce pour moi sous de très bon ospices. J'attends aussi  d'avoir mon nouveau pc et ma nouvelle tablette graphique pour vraiment me remettre au dessin (numérique  tout du moins) . J'en profite également pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année . Je vous offre ce petit bonhomme de neige  réalisé vite fait sur le site E-Kaki .

 

oekaki_47457_1.png

Publié dans Digital Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou, ton blog est très chouette & tes dessins st vraiment sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Ravie de ton retour, Midori !<br /> <br /> <br />  Ce bonhomme de neige est trop mignon !<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse des bonnes nouvelles que tu nous apprends.<br /> <br /> <br />  Je souhaite que  tu réalises pleinement tes projets en 2011.<br /> <br /> <br />  Que la Nouvelle Année t'apporte mille joies, le bonheur que tu espères et la réussite de tes entreprises !<br /> <br /> <br /> Amicalement - Marceline ( L17)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre