Mirror , Mirror

Publié le par Midori

Ce soir,  dessin fait sur E-Kaki , je l'ai réalisé en un temps record (enfin pour moi !) 2h30 , j'ai aussi utilisé  une autre technique en laissant le line  apparent (qu'est un peut pourrit d'ailleurs >.<) pour un style plus "BD". Outil utilisé pour la colo : le feutre ;avec un peu de blender pour la robe (ou plutôt la jupe... )!!

Il m'a été inspiré par une chanson  : " Elizabeth (part I) Mirror, mirror " d'un groupe de métal que j'aime beaucoup : Kamelot . Ce morceau relate une partie de la légende (et non la réalité) d'Elizabeth Bathory , la tristement comtesse avide de jeunesse  éternelle , qui (encore selon la légende ) aurait vidé de leur sang des centaines de jeunes vierges pour en prendre des bains ...

oekaki_46914_0.png

En prime la chanson en question :

 

Publié dans Digital Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> tres joli ^^ coloré.. je m'attendrai presque a la voir se tourner devant le miroir :) je suis passé pour te laisser mon adresse et mes vœux de bonheurs en plus d'un commentaire sur tes jolie œuvres<br /> :3 je suis banni (encore :/) donc je repasserai plus sur ce forum de rats ! na ! fait la bise aux autres pour moi et puis prend soin de toi ^^ je repasserai ici de temps en temps ps: elle est<br /> splendide la musique<br /> <br /> <br />
Répondre