Ma jolie Surprise

Publié le par Midori

Un haïku spécial dédié cette fois-ci à ma regrettée Surprise ,une de mes petites souris . Elle a vécu assez longtemps , elle aurait eu 2 ans en juillet , ce qui  est déjà  vieux pour une souris . J'avais eu un véritable coup de coeur pour cette toute petite puce que l'on pensait être un mâle ; mais ce n'étais pas le cas ... D'où son prénom (qu'elle portait à merveille !). Elle me manque , de toutes les souris que j'ai eu , c'était une des plus câlines et sociables.

Frèle silhouette soyeuse ;

Ma Surprise

Au creux de mon coeur
Surprise bébé , lorsque je pensais que la puce était un mâle ...

Ma Susu adulte

Publié dans Haïku du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Quelle était jolie !<br /> <br /> <br /> Aussi adorable que le haïku que vous avez écrit pour elle.<br /> <br /> <br />  De tout coeur avec vous - L17<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre